Kenshin Himura/Battosai l'assassin

> > > Kenshin Himura/Battosai l'assassin
#69
  • 0
In role play school

Par une belle soirée d'hiver, la lune inondant les plaines du Thanalan de sa douce lumière, le chariot d'un marchand vient rompre le silence du désert.A son bord un voyageur ramassé un peu plus tôt sur la route. ce dernier, un Xaela, fixe la lune avec un regard mélancolique depuis plusieurs minutes.
" - Dit-moi l'ami, comment t'appelle tu ? demanda le marchand
  - Himura, Himura Battosai répondit le voyageur sans quitter la lune du regard
  - Elle va pas nous tomber dessus celle la au moins. Sorti le marchand avec un peu d'ironie."
Toujours les yeux rivée sur l'astre, le voyageur soupira avant de finir par enfin détourné son regard pour ce rendre compte que la cité était en vue, il était bientôt arrivé, dans cette ville du tout les possible. Il voulait retrouvé l'envie qu'il avais perdu depuis que le septième fléau s'était abattu sur éorzea et qu'il avait tout perdu, dans le carnage de feu et de flamme déchainé par Bahamut. Depuis la catastrophe, les gens l’appelais Blackheart - Cœur Noir - tant son regard vidé d'envie de lutter contre quoi que ce soit laissait paraitre le vide qui s’était installé dans son cœur.
Bientôt, la ville était assez proche pour entendre la brouhaha des grande avenues de la cité d'or et de lumière d'Ul'Dah. Soudain une énorme explosion retentit, et l'espace d'une seconde la peur fit sursauter le cœur de l’aventurier, certainement un reste du traumatisme laissé par Bahamut, puis la lumière de ce qui était en faite un feu d'artifice éclaira la plaine, visiblement les ul'diens fêtaient quelque chose. C'est alors qu'une réflexion lui vint à l'esprit. Comment ces gens avaient-ils retrouvé le sourire et la joie de vivre après le cataclysme? 
Lui qui errait sur les routes, seul et vide de tout depuis si longtemps maintenant, comprit une chose en approchant la cité. 
C'est parce que ces gens étaient ensemble, s'entraidaient et se soutenaient qu'il avait réussis à remonté la pente, et il ce surprit lui même à espérer pouvoir rentrer dans cette communauté pour enfin regagner l'envie qu'il avait perdu. C’était suffisant pour faire renaitre une petite flamme au fond de son cœur noir, une sombreflamme.~~~~~~~~~~~~
Bon et bien voila qui ouvre ma présentation, pour les détails, je suis machiniste en classe principale, full récolte et artisanat en devenir (presque un homme à tous faire ^^).
Himura Battosai en jeu comme vous l'aurez certainement deviné,Pour mon expérience in Game, j'ai roulé sur le Hl de Realm reborn avec mon ancienne compagnie libre mais je dois avoué que le nouveau Hl me laisse un peu dubitatif...Alexander manque cruellement de "Classe" comparer à Bahamut. 

Pour le coté IRL je m'appelle Teddy, j'ai 25 ans, je suis du Sud-Ouest,à Bordeaux plus précisément. j’avais commencé FFXIV à la sorti de A Realm Reborn mais après 2/3 mois de jeu j'avais laissé tomber quand j'ai vu que le contenu end game manquait un peu à mon gout et en me disant que je reviendrais plus tard quand le jeu aurais reçu quelques mises à jour.

Je joue principalement la nuit à cause de mon boulot car je rentre chez moi au mieux à 23h et souvent plus tard, donc vous me verrez plus entre minuit et 6h du mat et le week-end. ( En fonction des semaines).
Je suis plus branché PvE que PvP, mais recherche pas à faire du gros HL , j'ai eut ma dose sur WoW où j'étais GM d'une guilde PvE HL, c'est sympa mais ça prend beaucoup de temps et ça demande trop de rigueur que je ne peut et ne veut plus donner aujourd'hui.
Je préfère donc maintenant profiter du jeu tranquillement et je sais qu'il n'y a pas besoin d’être à 20 sur un boss énorme pour vivre des aventures épiques qui sont au final les plus intéressantes.
Je suis aussi adepte des blagues moisies/pourris/vaseuses/qui tombe à plat (rayer la mention inutile) mais c'est pas grave je le vis bien. je suis également un grand fan de manga,d'animes série tv et de RPG Jap.
"Enfin je le dit quand même hein ?" mais je suis toujours disponible si quelqu'un à besoin d'un coup de main ou d'un service du moment que c'est dans mes cordes.
Voila, voila je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas et à bientôt IG j'espère
----- -----
#70
  • 0
Coucou Himura, merci pour cette jolie présentation, tu m'as l'air bien rôdé pour faire du roleplay avec nous toi dis donc !
Je m'excuse de ne pas voter, mais je ne connais pas les oeuvres présentées.
#74
  • 0
Bienvenue sur le forum Himura, très sympa ta petite presentation !  
 Pour le manga j'ai mis "autre", j'aime beaucouo Gto, Geas et Jojo's mais il y en a tellement de bons que je n'ai moi même pas de top a proprement parlé. En plus il y a tellement de genres differents que c'est dur de comparer un Dettroit Metal Cith a un Lain par exemple.
#76
  • 0
Je remarque qu'il n'y a aucun shoujo dans cette liste, et très peu de seinen (oui j'ai appris mon vocabulaire). ;D
#77
  • 0
En Shojo je conseil Chobits, Angel Sanctuary voir meme X de clamp poir le style meme si c'est plus un shonen dans le fond. 
Et pour les seinen, Monster et 20th century Boy de Naoki Urasawa, très bons scenarios !
#78
  • 0
L'attaque des titans je crois que ça rentre dans la catégorie seinen, j'ai beaucoup aimé et je vous le recommande.
#81
  • 0
Salut Himura une chouette présentation, pour le vote, au départ j'avais mis DBZ parce que premier manga révélation pour moi j'ai été un grand fan entre 7 et 10 ans environs , mais en meme temps c'etais le seul que je connaissais avec les olive et tom et autre animes qui passais parfois a la télé, mais si je devrais en chosiir un , celui qui m'as le plus marqué ces 10 dernieres années ca serais Monster qu'hikari a cité plus haut. sinon GTO j'aime beaucoup, berserk, pour bleach et naruto, disont que c'est comme one piece, a un moment il faut savoir stopper, je préferes les anime de deux voir 3 arc maximum mais ca reste les basiques :p Vivement la suite de l'attaque des titan sinon ! 
----- -----
Je te regarde                                                                                      (¤_¤)           (¤_¤)              (¤_¤)            (¤_¤)               (¤_¤)                 (¤_¤)               (¤_¤)       

Mage noir 60.
Spécialiste couturier orfêvre forgeron.
Profil Lodestone >>> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13784504/

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Légende

  Nouveau message
  Nouveau message en annonce   Pas de nouveau message
  Nouveau message (verrouillé)   Nouveau message en annonce (verrouillé)   Pas de nouveau message (verrouillé)